Maquettes

Revell 05015 Dt. Type de U-boat kit de VIIC 1:72

Revell

 

70,00 €

Disponible en magasin à Laval
Où se situe t-il ?

En savoir plus
Fiche technique

Le type VII-C est probablement le plus célèbre sous-marin allemand de la Seconde Guerre mondiale. Construit et développé à plusieurs reprises, ce type fournit le point culminant final des sous-marins Allemands de la seconde guerre mondiale. Equipé de quatre torpilles avant et une arrière  le bateau VII-C était une arme redoutable. 

"Vous devez arrêter l'approvisionnement de l'Angleterre !" Les épaves innombrables jonchant les fonds marins témoignent de cela. Gleitzugkrieg et paquet tactiques inventé par l'utilisation des "Loups gris" dans l'Atlantique ont semés la crainte dans les convois de ravitaillement en provenance des Etats-unis à destination de la Grande-bretagne.Cependant, le succès a été rompu en 1943 pour les sous-marins allemands avec des effets parfois dévastateurs, des chasseurs ont été chassés... De nouveaux équipements de détection ont chassés les sous-marins allemands sans pitié et les ont transformés en des cercueils d'acier pour de nombreux sous-mariniers allemands. Le sous-marin Type VII-C reflète la montée et la chute de l'arme sous-marine allemande . 

Spécifications: Longueur 67,1 m, 2 moteurs diesel avec 2800 ch pour 17,6 kts , 2 moteurs électriques pour submergée 7,6 noeuds vitesse maximale, la profondeur de plongée d'au moins 100 m, équipage environ 44 homme

  • Dimensions : 933 MM
  • Échelle : 1/72
  • Nombre de pièces : 135